Histoire de printemps

Publié le par Syven

[…] Tous nos opérateurs sont actuellement en ligne, veuillez réitérer votre appel ultérieurement, sinon, merci de patienter…
Tagada tsoin tsoin, tagada tsoin tsoin...

– Hotline Dieux du Discount, Pandore à votre service.

Ah enfin ! J'ai un gros problème avec un de vos packs chaleur...

– Quel est votre numéro de commande, s'il vous plait ?

4002523, et mon numéro client est 486DX

– Monsieur Printemps, c'est ça?

Voilà. Mon pack chaleur ne fonctionne pas sur la pointe bretagne et il me manque au bas mot 5 à 10 °C !

– Je vois que vous avez passé commande début avril, et que vous avez reçu celle-ci il y a plus de cinq jours.

Oui, et ça ne fait pas effet. Je veux un échange, au plus vite, et il me faut un pack chaleur +, parce que l'été arrive le mois prochain.

– Le délai légal de rétractation est de cinq jours. Dieux du discount ne reprend ni ne rembourse les articles passé ce délai.

Oui, mais le pack ne fonctionne pas !

– Il semble que le problème soit localisé à la pointe bretagne, une région ventée, d'après les informations dont je dispose. Nous ne garantissons les effets des packs chaleur que par temps dégagé. Apollon produit un beau soleil, avec une chauffe minimale. Tout ce qui concerne vents, nuages, et pluies correspond aux services d'autres Dieux. Voulez-vous que je vous renvoie vers l'un de ces services ?

Non ! Je veux que vous m'échangiez ce pack chaleur !

– C'est impossible monsieur. Voulez-vous que je vous passe Hadès, du service Réclamations ?

Humm, non, ça ira, merci.

– Dieux du Discount vous remercie d'avoir fait appel à ses services.

Tuuuuuuuuut, tuuuuuuuuuuut, tuuuuuuuuut...

Publié dans Textes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ce clin d'oeil!
Répondre
D
Ce monsieur Printemps il achète de la daube a bas prix et c'est nous qui en subissons les conséquences !!! Merci...
Répondre
S
Tout à fait d'accord !
S
Hiver tropical échangerait packs chaleur avec packs fraîcheur cause surnombre du premier et pénurie du second. Possède en outre quelques options sur la chaleur de l'eau, en quantité non négligeables, bon prix. Plaisantins s'abstenir.
Répondre
S
:)
S
Bonjour, aurais-tu un papillon pour ma rose ?..<br /> A bientôt.
Répondre
S
Suis du genre papillon noir.
Z
C'est surement un defaut de fabrication sur le stock français.
Répondre
S
Au moins !