Je suis un super-héros

Publié le par Syven

J'ai piqué le lien sur le blog d'Alsem, j'ai trouvé ça marrant et je me suis dit :"C'est vrai ça, quel super-héros pourrais-je bien être ? ". Réponse ?Your results:
You are Wonder Woman
Wonder Woman
88%
Green Lantern
80%
Supergirl
73%
Iron Man
70%
Hulk
65%
Spider-Man
60%
Catwoman
60%
The Flash
60%
Superman
55%
Batman
50%
Robin
47%
You are a beautiful princess
with great strength of character.

(J'aurais préféré être spiderman, mais bon...)

Publié dans Bloggiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi je suis Green Lantern !
Répondre
A
Mais c'est parce que tu es une vrai Wonder Woman ^^
Répondre
B
Moi aussi j'aurais bien voulu être Spiderman, ou bien Batman... Mais pas d'bol, juste le sous-fiffre Robin...   :o(
Répondre
S
https://secure.vertbaudet.fr/web/compte/verificationcompte.aspx
Répondre
T
pas mal Wonder Woman ^_^<br /> je suis catwoman ! mon super héros préféré *heart*<br />  
Répondre