Le père noël...

Publié le par Syven

A pensé à moi ! Vous n'en revenez pas hein ? ben je vous le dis, faut lui écrire au père noël, il n'y a pas d'âge !
Regardez ce que j'ai reçu hier (ah, c'était vraiment une bonne journée !)

Je zoome...
Bon, il y en a qu'une boite de chocolat peut laisser froids...


Mais pas moi...
Sinon (pour ceux et celles qui quitteront des yeux la photo précédente - Cherchez pas, cet étage est déjà mangé. D'ailleurs, je ne remercie pas Nereij pour sa contribution active à cet état de fait, sans ma permission), je suis toujours intacte.

Oui, vendredi après midi, le gentil chirurgien m'a regardée (2 minutes) et m'a demandé de revenir mercredi soir (et par ici les 40 euros supplémentaires.) Bref, j'ai posé mon après midi pour rien, car je l'ai perdu à attendre dans son cabinet et à stresser pour rien (je suis une petite nature, c'est comme ça.) J'étais furieuse. Beaucoup de stress pour un petit coup de scalpel qu'on me refuse, c'est fatiguant à la fin.

C'est aussi pour ça que je remercie Papa Noël, parce que le chocolat ça me réconforte, et Haricot, il aime ça !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop gentil le papa Noël ! Par contre, vilain Nereij, ça ne se fait pas de piquer les chocolat de sa p'tite femme, surtout enceinte ! non mais !Moi j'ai trouvé le trop bon plan : j'achète des boîtes de ferrero rochers en pretextant que j'en ai besoin pour les figurines ou le bricolage.Au fait, c'est quoi cette histoire de de scalpel ? Ca fait peur !
Répondre
B
un peu de retard le père NOEL...<br /> mais l'essentiel c'est qu'il soit passé<br /> bonne soirée
Répondre
S
Ouais, et qu'il ait amené des chocolats !!!!
B
Smoke est là pour surveiller le second étage de chocolats c'est ça Syven ? hi hi hi, z'ont l'air très bons ;-)Gros bisous, gros câlins à Mister LE chat ;-)Bool
Répondre
S
Faudrait qu'il ouvre les yeux pour ça !
G
Je connais... j'ai vécu y'a pas longtemps le stress de l'intervention grain de beauté. Comme toi c'était pour rien...Sympa le père-noël!
Répondre
A
Est ce que Smoke a participé au rapt des chocolats ! Il a l'air de préparer un cou foireux, n'oublions pas, il veut conquérir le monde !!!
Répondre
S
Il en rêve, mais sa faignantise nous laisse le temps de voir venir ! ^^