Remake, revisitage, fanfictions

Publié le par Syven

Oui, bon, j'avais dit plus d'articles d'ici ce WE. Oui, d'accord, je boudais sévère. Pour résumer, on ne m'a pas charcutée mardi, on a préféré reporter à vendredi pour me faire une p'tite chirurgie. Donc, voilà, je suis intacte, n'est-ce pas, mais demain, on va m'ôter un grain de beauté qui n'avait rien demandé. Avec une anesthésie locale (comme ça je ne raterai rien...), je suis  r-a-v-i-e.

Heureusement, j'ai reçu mon notes de merveille n°9 avec le début de Bazabel Airlines ! Il est trop mignon ce fanzine : de la taille d'un carnet de poche, il se glisse dans un sac, une veste, on peut l'emmener partout avec soi ! C'est un format idéal ! Ce soir, je prends une photo de mon exemplaire avec Smoke. :D

Et hier, le premier hors série du Webzine d'Outremonde est sorti ! Admirez cette couverture ! La maquette intérieure est impeccable et je ne peux que vivement vous recommander cette lecture, car non seulement, elle est gratuite, de qualité, mais en plus, vous y trouverez un texte de votre apprentie préférée !

Voici le sommaire au complet :

- La préface de Cyril Carau (Aède)
- Le Cycle de Zondar, texte de Romain Protat, illustration de Fabien Fernandez (Fablyrr)
- L’honneur des loups, texte de Sébastien Juillard (Amalrus), illustration d’Annick DC (Annick)
- La grande aventure, texte de Grégory Covin, illustration de Valérie Larouche (Impératrive Vaé)
- Mers oniriques, texte de Nicolas B. Wulf, illustration d’Elie Darco (Dulkera)
- L’horreur de Penndergast, texte de Fred Guichen, illustration de Bernie
- L’histoire de la ville infectée et de Jacques le meneur de feux follets, texte de Nico Bally (Nicolas Cranne), illustration de Magali Villeneuve (Mierin)
- Retirée, texte de Syven, illustration de Bernie
- Dawn of the dead philantropists, texte de Stefan Michel (Stefan), illustration de Cyril Carau (Aède)
- Histoire de science, texte de Valérie Larouche (Impératrice Vaé), illustration de Tiger-222
- Déferlante, texte de Sébastien Clarac, illustration de Nathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca promet de la bonne lecture pour ce w-e ^^ Courage pour l'anesthésie ;-)
Répondre