Chaine insolite

Publié le par Syven

Anilori m'a envoyée une chaine depuis son nouveau blog ! Alors c'est parti :)

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4è ligne :
"Ce n'est qu'un mauvais moment à passer! Je vais d'abord t'enlever cette vilaine robe..."
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une BD, Weena, qui n'a rien d'érotique.
 
- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé ?
Kamelott hier soir.
 
- Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est :
20h00
 
- Vérifiez, il est :
20h01. Facile, j'ai une horloge dans l'estomac.
 
- En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Le ronron de mon aquarium, le tic tac de mon horloge 'Ros minet, et le cri des mouettes.
 
- Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Dimanche dernier, je suis sortie chercher la glacière (donc la bouffe) dans la voiture. Durée de la sortie, 1 minute.
 
- Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma déclaration d'impôts...
 
- Que portez-vous ?
Un jean brodé (que j'adore), un pulle rose pâle assorti (c'est vraiment parce que j'aime ce jean, parce que le rose, ce n'est pas ma couleur) un t-shirt bariolé blanc avec un imprimé bizarre, et mes bottes un peu tiag que j'adore.
 
- Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
J'ai rêvé que mon lambris sortait hors de ses murs, avec des CLAC ! retentissant à chaque clou qui cédait...
 
- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Tout à l'heure en faisant le mannequin pour ma voisine qui taillait des costumes de Schrek et de sa princesse pour affubler les héros d'un enterrement de vie de célibataire.
 
- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la peinture jaune paille, des faux tableaux (je suis pas tout à fait riche même si j'y travaille !)
 
- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non, rien. C'est bizarre.
 
- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ben que je suis contente qu'Anilori me l'ait refilé. Comme ça, je me suis rendue compte qu'au lieu de bosser son mémoire, elle continue de blogguer, ce qui est chouette car j'adore son nouveau blog :)
 
- Quel est le dernier film que vous avez vu ?
X-men 2 la semaine dernière à la télé; au cinéma, Harry Potter et la coupe de feu, il y a six mois...
 
- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Ma tranquillité.
Et une maison d'édition pour me faire publier !!! Mouahahahahahah!
 
- Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous...
Je suis une perfect machine.
 
- Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?
Le climat de chez moi partout, de l'Alaska au Sahara !
edit : j'avais zappé cette question.
Je ferais en sorte que toute la planète devienne écolo !
 
- Aimez-vous danser ?  
J'adore :)
 
- George Bush ?
Je peux pas l'encadrer.
 
- Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
 Cassandre.
 
- Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
A priori, Louis.
 
- Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui, quand j'étais à San Francisco. Cette ville donne l'impression que tout est possible.
 
-Que voudriez-vous que Dieu (s'il existe...) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Alors, heureuse ? ;)
 
- Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ?
Queenkelly, Silene, Smoke et Yara !

Très rafraichissant ce questionnaire !
 

Publié dans Bloggiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien vu le coup de la maison d'édition :-))<br /> Je te suis pour Xmen, j'i vu le 2 à la télé il y a 15 jours et j'ai adoré. Maintenant il faut que je trouve un créneau pour voir le 3
Répondre
B
Hello Syven! J'arrive trop tard. J'ai essayé de te refiler le questionnaire, que tu as donc déjà fait!<br /> Je n'oublie pas OB , mais mon accès aux blogs est aléatoire en ce moment!
Répondre
Q
Je veux bien le faire mais comment le trimballer jusque dans mon blog?
Répondre
S
Hey ! ^_^Avec ton curseur, tu surlignes (sélectionnes) le texte de l'article. Ensuite, dans le menu de ton navigateur, tu vas dans Edition -> copier.<br /> tu peux dès lors créer ton article dans ton admin, et dans ta fenêtre de texte, tu fais "Edition -> coller". Le texte de la chaine doit s'afficher. Tu n'as plus qu'à afficher les réponses. Avant de publier ton article, vérifie que la police s'affiche de la bonne couleur chez toi.<br />  ^_^
A
Et ben tout le monde s'y est mis à celle là!!! Je dois dire qu'elle me fait bien marré cette chaîne, on y retrouve bien les petits trucs des autres, c'est cool!!!<br /> Bien à toi et bonne journée Syven!!!<br /> Adunaphel
Répondre
D
J'ai bien les questionnaires ils nous permettent de connaître encore un peu mieux les bloggueurs, pour X-MEN 2 il y a le 3ème au ciné que je vais voir ce week-end mon fils l'a déjà vu et il m'a dit qu'il était fantastique ... bcp d'humour comme d'hab (pour la maison d'édition c'est une bonne idée lol!!!) bonne journée @+
Répondre