De retour

Publié le par Syven

Après 36 heures de piste, d'attente, d'avion, de retard d'avion, d'attente, d'avion et une journée administrative (avec du shopping), me revoilà... ^_^

Je mentirais en prétendant être super heureuse de ce retour en France (Je serais bien restée au Brésil). C'était vraiment de chouettes vacances, pleines d'aventures et de rebondissements !

Je vais ouvrir une petite section Brasil dans ce blog et vous mettre quelques photos dès demain. J'ai quelques petites anecdotes rigolotes pour vous et je tiens à faire quelques portraits des endroits où nous nous sommes arrêtés.

Même en vacances, j'ai écrit (un peu). J'ai commencé une nouvelle qui s'intitule: Trois hommes dans un caveau (sans parler du chat!)

Merci pour vos nombreux messages pendant mon absence ! A tous les bloggueurs: je rattraperai au max mon retard ce WE :)

Bises à tous,

Votre dévouée Syven

Publié dans Bloggiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Syven!!! Heureux de te revoir parmi nous, même si je sais que tu aurais certainement préféré te dorer encore un peu au Brésil, surtout par le temps qu'il fait par ici en ce moment!!!!<br /> On attend avec impatiente tes petites anecdotes croustillantes!!!<br /> Amitiés, Adunaphel
Répondre
S
Je ponds l'article ce soir :)
Répondre
Z
Alors ce voyage ?
Répondre
R
Hello, te voilà de retour, je commençais à te croire kidnappée là-bas ;).Sais-tu que j'ai eu l'air de la chanson dans la tête ? Tu sais, les paroles que tu as eu la gentillesse de poster avant de te carapater au soleil...J'ai chantonné ça pendant 3 jours... j'en pouvais plus :)).
Répondre
L
Bienvenue parmi nous.Je comprends que le retour soit difficile. Mais après quelques jours dans nos contrées polaires et tout sera redevenu normal :-))
Répondre