Tututu tutu tutu!

Publié le par Syven

 

Si tu vas à Rio
N'oublie pas de monter là-haut
Dans un petit village
Caché sous les fleurs sauvages
Sur le versant d'un côteau
C'est à Madureira
Tu verras les cariocas
Sortir des maisonnettes
Pour s'en aller à la fête
A la fête des sambas.
Et tu verras grimpant le long des collines
Des filles à la taille fine
Avancer à petits pas
Et les fanfares
Dans ce joyeux tintamarre
Emmener le flot bizarre
Des écoles de sambas.
Qui préparent le bal
Et s'en vont pour le Carnaval
Répéter la cadence
De la plus folles des danses
Celle de Madureira.
Si tu vas à Rio
N'oublie pas de monter là-haut
Dans un petit village
Caché sous les fleurs sauvages
Sur le versant d'un côteau
C'est à Madureira
Tu verras les cariocas
Sortir des maisonnettes
Pour s'en aller à la fête
A la fête des sambas.
Et tu verras grimpant le long des collines
Des filles à la taille fine
Avancer à petits pas
Et les fanfares
Dans ce joyeux tintamarre
Emmener le flot bizarre
Des écoles de sambas.
Si tu vas à Rio
N'oublie pas de monter là-haut
Dans un petit village
Caché sous les fleurs sauvages
Sur le versant d'un côteau.




Ce soir, je pars en vacances à Rio. Je reviens vers le 24 janvier. 15 jours sans le net, si c'est pas beau ça ! Bon, je vous laisse un nouvel extrait de la Course de la Lumière, et sur ce, je vous quitte !

M'oubliez pas complètement quand même...

 

 

accueil -> Ici pour revenir à l'accueil 

Publié dans Bloggiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas encore de retour??? ou tu prends un break pour te remettre de ce fabuleux voyage???
Répondre
C
hihih...bonnes vacances, à bientot. bisous
Répondre
M
Coucou Syven, <br /> Chanceuse le Brésil, c'est l'un des mes rêves d'aller un jour au Brésil, profite en avec ton amoureux et tu nous raconteras ça à ton retour avec ta magnifique prose. J'ai bien hâte quand même à ton retour.<br /> Bizzz, Maja.
Répondre
B
Profitez bien de ces derniers jours ! Imprimez un max d'images dans votre esprit !!!  ;o)
Répondre
E
coucou la voyageuse, hope everything is fine...gros bis et bon retour..:)ciao!
Répondre