Acrostiche - Syven

Publié le par Syven

J'ai bien aimé l'acrostiche de Vestrit, alors j'ai décidé de m'en faire un. Je vous invite à faire de même.

Si tu t'aventures dans mes mondes,

Y trouveras-tu la lumière ou l'ombre ?

Vois où t'emporteront mes rêves,

Et cherche bien dans mes mots :

Ne te fie pas à la première impression.

 

 

 

Publié dans Bloggiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca ne doit pas être un exercice aussi facile qu'il en a l'air.<br /> Bravo.
Répondre
R
C'est trés beau, Bonne soirée ...........rose
Répondre
D
Très bonne idée il faut que j'y travaille ... mais sur dominique ça risque d'être long bisous @+
Répondre
A
Salut à toi Syven!!! Comme d'habitude c'est une excellente idée, et je m'en vais travailler l'exercice!!!<br /> Bien à toi et bon dimanche!!! Adunaphel
Répondre
M
C'est mignon comme exercice, ça représente bien ton univers.
Répondre