Solstice "Le sablier"

Publié le par Syven

Les éditions Cinquième Saison ont récemment mis en ligne leur dernier numéro de Solstice: le Sablier.
Ce webzine (ou fanzine - j'ai un peu de mal à faire la parité entre ces deux appellations) présente un ensemble original d'articles et de nouvelles, consacré à la fantasy et à l'imaginaire.

Solstice Automne: le Sablier

Pour résumer: 

Le temps est omniprésent, dans les articles où sont évoqués les Dieux et les superstitions auquels il se rapporte; dans la nouvelle d'Amaranthe où il semble suspendu; dans l'extrait du premier livre à paraître de Cinquième Saison. (youpi!).

Mon avis:

Je conseille vivement la lecture de ce numéro (que j'ai dévoré dans mon bain en une fois): l'extrait du livre à paraitre donne envie d'acheter le bouquin, l'article sur les Manticores est très instructif (à chaque numéro, une bestiole originale est interviewée), et la nouvelle d'Amaranthe est plutôt sympa. Le ton de ce fanzine n'est ni trop léger ni trop grave, c'est parfait pour une lecture au p'tit dèj, voire au gouter quand on a besoin de se détendre et de s'évader.

 Ce serait dommage de s'en priver, il est gratuit!    Aller voir solstice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
(J'ai modifié l'article, il faut que je supprime mon comm)<br /> J'espère que ça va mieux la tête aujourd'hui!
Répondre
B
Tout dépend de ce qu'on sensé voir... A priori pas de problème d'affichage ! ;-)<br /> Et honte à moi qui ne l'ai pas encore lu... :P
Répondre
C
un petit coucou pour toi, bisous et bonne journée :0014:
Répondre
S
Je referai pas les listes à puce avec une image accolée...<br /> Vous avez des problèmes d'affichage de l'article vous?
Répondre