La barre fatidique des 50 %

Publié le par Syven

Ca y est. Les 50 % sont passés. Il m'a fallu 5 mois quand même. C'est pas gagné pour être fini avant la naissance du petit. ^^
Mais ça fait toujours plaisir !

Publié dans Les mondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage camarade, il ne te reste plus que 50%, hi hi hi !!!<br /> Bien à toi, Adû
Répondre
L
Allez courage, le petit patientera bien jusqu'à ce que ce soit fini :))
Répondre
S
J'en doute, mais merci à toutes et tous pour vos encouragements !
A
BRAVO Syven ! Super content pour toi ! Mais attention, je suis à tes trousses ! J'aurai moi aussi bientôt franchi la barre des 250000 signes !
Répondre
M
Félicitatiooooons !! ^^Je me joins au choeur : UN EXTRAIIIIIT... :)BizousSio.
Répondre
S
Voilà c'est fait pour l'extrait ! ^^
G
Oh ouiiii, un extrait ! :DFélicitations ! ;)
Répondre