Pensée du jour

Publié le par Syven

Ecrire, n'est-ce pas...
planter des songes ...
cultiver des rêves...
(re)cueillir des chimères ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis d'accord avec ta définition... mais écire pour moi c'est aussi m'évader de la réalité et essayer de me mettre à la place de mes lecteurs pour les faire rêver bisous et bon week
Répondre
A
Salut à toi Syven!!!<br /> Planter des songes et cultiver des rêves c'est certain, quant à ce qu'on y recueille ou cueille, je pense que cela appartient à chacun de nous, non???<br /> Tout dépend dans quel but on écrit vraiment et pourquoi, là est peut être la réponse!!!<br /> Comme Baldwulf, bon week-end à tous!!!<br /> Amitiés, Adunaphel
Répondre
B
C'est bel et bien tout ça... mais c'est aussi<br /> partager ces rêves...<br /> et exorciser nos cauchemars...<br /> <br /> Bon week end à vous deux ! ^_^<br />
Répondre
R
Ma foi, je l'ignore... mais j'aime bien déguster le résultat quand c'est bien cuisiné !
Répondre