De l'écrivain, et du bricolage...

Publié le par Syven

C'est le corps positivement brisé que je lutte pour vous écrire cette note. Que mes personnages ne viennent jamais se plaindre des avanies de mes scénarios les plus tordus, ils ne souffriront jamais autant que moi ce soir.
Après la pose héroique de huit carreaux de carrelage, tout à fait magnifiques, suivis d'une deuxième salve de huit autres carreaux, tout aussi magnifiques, on m'a contrainte à retirer ces derniers pour cause de bandelettes de placos pas encore posées, et, je cite, d'un mur pas droit (tout au contraire de mon carrelage.) Puis, cinq mâles (supérieurs en nombre) m'ont réaffectée à la pose de lambris (en attendant que les ouvriers aux bandelettes passent finir leur chantier que je m'étais appropriée.)
Autant vous dire que, poser du carrelage n'est pas ni difficile, ni évident, mais le retirer est outrageant (surtout que je l'avais très bien posé.) Ravalant néanmoins cet affront, je me suis découverte un  nouveau talent pour la pose de latte de bois...
Tout de même. Je n'ai rien à envier aux supers-héros, je vous jure. Parce qu'après ma dure journée de travail, j'ai trouvé le courage de nourrir ma meute d'ouvriers, tombés sous la coupe du tyrannique Nereij (ah ah!)
Bon, il est temps de vous quitter. Je vais m'écrouler sur mon oreiller (à 10 cm du clavier...)
ps: pardon pour l'orthographe, pardon si je ne suis pas claire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pauvre Louloute, pense quand même que tu pourras rappeler cet épisode douloureux à Nereij à chaque fois qu'il refusera de faire quelque chose pour toi, princesse !<br />
Répondre
R
Une petite visite de fin semaine génial c’est le week-end, un peu de repos avec un beau soleil, je te souhaite une très bon week-end ……….rose
Répondre
D
C'est chouette les vacances !!!
Répondre
Z
Elle fait...elle defait...telle Penelope !
Répondre
D
J'ai eu un peu de mal à venir cette semaine sur ton blog ... mais je rattrape un peu le retard de mes coms ce soir. Alors je te laisse une petite semaine et je te retrouve bricoleuse ... quel talent !!! Moi je serais bien incapable de poser quoique ce soit, je laisse le travail à mon doudou il est plus doué que moi. Repose toi bien de tes efforts bisous @+
Répondre
S
Ah ma pauvre  Domi, je crains de ne pas avoir le temps pour les blogs cette semaine... Le lambris m'occupe pour toutes les vacances. Merci pour ce gentil petit mot, bises à toi aussi