Marre des pubs

Publié le par Syven

Marre de la pub partout ! J'ai remarqué que sur les blogs et même les sites funs, la pub apparaissait dans les articles. INSIDE ! Vous moquez pas, je le remarque peut-être un peu tard, mais personnellement ça me gave d'en voir dans les articles. Autour pourquoi pas, mais dedans, ça nuit à la lisibilité, ça casse tout le charme et tout l'intérêt.

Il n'y en aura pas sur les mondes de Syven, ni sur Haricot primeur. Ni autour ni dedans. Et pis c'est tout.

Publié dans Les mondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'approuve! :-))
Répondre
N
Ouaiiiiiiiiiiiiiis, t'as raison, y'en a marre de la pub! Non mais oh. Elle m'a bien fait rire, ta note, en tout cas. ;-)
Répondre
J
Pas pour moi non plus, merci! Il y en a déjà assez comme ça partout sur tout, qui vous saute à la figure à la moindre occasion, pour vouloir se réserver un espace sans réclame.Sauf pour nos propres écrits, naturellement, hein!
Répondre
T
Tout à fait d'accord avec toi. Marre de cette pub envahissante.
Répondre
Z
Vivons pauvres mais libres !
Répondre