Des brèves, des brèves

Publié le par Syven

Histoire de saisons

Toc toc toc.

TOC TOC TOC.

"Oui-oui, ça va, j'arrive... C'est pour quoi ?

– Un colis pour vous, monsieur le Printemps.

– Depuis le temps que j'attendais mon pack chaleur...

– Signez là. En vérité, c'est la quatrième fois que je passe ce mois-ci, mais vous n'êtes jamais au travail.

– C'est vous qui le dites, Hermès. Allez, circulez.

– L'été sera là dans un mois, non ?"

(Porte qui claque.)

"Il est à peu près aussi accueillant que l'hiver cette année... Ca fait peur !"

Emploi du temps

Cette semaine, j'ai écrit un texte pour Songes du Crépuscule. Mais il ne me plait pas beaucoup, à retravailler donc. Je n'ai pas avancé d'un poil ma nouvelle super-héros dont l'échéance tombe à la fin du mois. Donc, ce soir, au turbin. Il faut absolument que je la boucle en urgence.

Parce que la semaine prochaine, je me transforme en reine du carrelage, façon salle de bain. Vous n'aurez donc que très très peu d'articles. Et j'écrirai forcément très peu. J'ai remarqué que les travaux, ça laissait K.O. Eh oui, le travail physique épuise vraiment.

Priez avec moi pour que le résultat de mon labeur soit... correct.

NB: Ca ne m'empêchera pas de faire quelques beta-lectures ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore l'histoire de saison qui est fort à propos!!!<br /> Et bon courage pour les travaux!!!
Répondre
B
Bon courage pour tes travaux, jeune apprentie carreleuse ! ^_^<br /> <br /> J'ai bien aimé ce court texte sur le printemps !<br /> <br /> @Didoff > Je te trouve bien bavard sur ce dernier comm... :p
Répondre
G
je suis tombée sur ton blog complètement par hasard. Quand j'ai vu que tu écrivais des fantastiques, je suis restée et j'ai lu (presque) tous tes billets.<br /> J'écris aussi, mais j'avoue que mes mondes à moi ne sont pas aussi bien construits. je crois que je reviendrais souvent.<br /> à bientot peut-être, sur mon blog cette fois<br /> gwenn
Répondre
S
Je suis contente que le blog les mondes te plaise ! Installe-toi et mets-toi à l'aise ! Et n'oublie pas de feuilleter les aventures de Robert, qui sait, ça pourra peut-être te servir pour tes propres mondes :D<br /> edit: j'ai lu ton article darboria, mais comme je ne veux pas de passeport .NET pour le moment, je te mets ici mon commentaire:<br /> Hello Gwen ! Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. J'ai lu cet article qui tisse la toile d'un nouveau monde. Il me semble que tu es sur la bonne voie, alors persiste ! N'hésite pas à travailler ton écriture et ton style, car c'est la clé de la réussite (on en est tous là). A bientôt, Syven
W
Bon, on essayer la prière du petit carreleur, mais je connais pas le portugais, alors ...<br /> <br /> En tout cas bon courage et attention à ton dos ;o)<br /> <br /> Boujoux
Répondre
S
Je ferai attention, c'est promis ! Et puis, pas d'inquiétude à avoir, puisque c'est mon père qui m'aide ! ;)
R
Génial la blague sur le printemps ;). Tu as été bien inspirée sur ce coup là :).<br /> <br /> Pour les travaux, on est dans le même bain. Bon courage à toi ! Le moindre petit truc prend un temps fou. J'espère que ton carregale sera bien droit et que tu n'auras pas un carreau qui va se décoller avant la pause des joints.<br /> <br /> Bon, je retourne à ma beta-lecture, pendant qu'on en cause ;).
Répondre