Joyeuses Pâques !

Publié le par Syven

Très joyeuses Pâques à toutes et tous !

Je sais, ça vient un peu tard. Mais j'ai des raisons !

Addict

Je suis une internet-addict. Je n'en étais as sure, mais ça y est, j'ai eu la confirmation. Ma $#!%$* de modem est naze. Pas de connexion à la maison. Coupée de la civilisation pendant trois jours !

T-R-O-I-S jours !!!

Samedi, j'ai menacé Nereij pour qu'il aille acheter un modem. Je me suis montrée très convainquante (j'ai fait une crise d'épilepsie sur le tapis du salon parce que j'avais pas ma dose.) Smoke m'a appuyée (en fait, lui il réclamait des croquettes.)

Mon mari se décide à quitter les lieux fissa, me promettant de ramener cet objet garant de mon bonheur absolu. Mais il est revenu sans. Il paraît que c'était plus cher que sur le site où on commande nos trucs.

Courbaturée

Il a bien fallu que je m'occupe pendant mes pauses (d'écriture).

Je suis allée à la piscine :)

J'ai aidé mon voisin à carreler sa terrasse.

Du coup, il n'y a que mes doigts qui ne sont pas courbaturés, mais ils ont été avantageusement brûlés par la colle à carrelage.

Bilan

J'ai écrit les 2/3 d'une nouvelle pour l'appel à textes Super Héro.

:)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à toi Syven!!! Alors comme ça on est accro, hé hé hé!!! Moi j'ai fait le contraire, j'ai lâcher le truc volontairement pendant quelques jours, histoire de me sevrer un peu!!!
Répondre
Z
Tu as écrit un texte sur les modems avec de la colle à carrelage ? Sacré week end !
Répondre
S
Je suis carrément balèze, je sais :)
L
Droguée, va !!<br /> A la prochaine panne, tu penseras que j'ai du carrelage à faire, aussi :-))
Répondre
S
Je m'occupe de ma salle de bain et on se rappelle !
D
pense à moi qui ait du tenir un mois!lol
Répondre
S
Je pense que tu es surhumaine :)
W
Cacou la gens,<br /> <br /> comme toujours ... a fond a fond a fond ... ;o) mais tu as raison. En tout cas, je retiens selon ton propre bilan que le manque de net peut fortement stimuler tes neurones de la créativité ... mouahahah ... intéressant.<br /> <br /> Boujoux à ti, ton zhomme et Chamoke ;o)
Répondre
S
Ben... au lieu de zoner je bosse quoi... :D