Le Temps de L'Accomplissement (3)

Publié le par Syven

Troisième article pour ce merveilleux ouvrage! Oui, je sais, j'abuse!

Je ne sais pas si Smoke l'a lu (j'en doute, connaissant cette feignasse), mais moi je l'ai dévoré. Je l'ai terminé à la torche dans la voiture ce WE alors que je faisais route vers mon réveillon. vous comprendrez aisément que j'ai aimé ce livre.

J'ai lu que le style du début en avait rebuté certains. De mon côté, pas de soucis. J'admets, soyons honnête, que j'ai senti que le début était un peu moins transportatoire que la suite. Mais c'est d'une importance minime.

Ce livre est tout à fait réussi. Il est emprunt de poésie et d'humour. La plume de l'auteur est subtile, elle entretient une atmosphère de rêve, et telle une caméra, elle joue avec les lieux, les paysages et les personnages.

Sur le plan de l'intrigue, c'est de la bonne fantasy. Je ne dirais pas que je n'ai rien deviné, mais je ne me suis pas ennuyée, et je n'ai pas levé les yeux au ciel en me disant "ça, ça ne pouvait pas rater." Pourtant je suis une grande coutumière de ce fait.

Bref, j'achèterai la suite à sa sortie que je vais guetter comme il se doit. ^_^

Le Temps de l'Accomplissement de M. H. Essling
Le 4eme de couverture (ça me fait mal, mais bon, c'est pour la bonne cause)
Se le procurer

Accueil ->

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah les royalties que tu dois toucher !!
Répondre
L
Il doit être vraiment bien pour que tu en fasses autant d'articles.Faudrait que je l'achète.
Répondre
S
Si je n'avais pas aimé, je n'aurais pas fait d'article élogieux. J'ai essayé d'être juste sans rien raconter de l'histoire. :)Je cherche pas de place chez 5S, mais je sais qu'il faut vendre un certain nombre d'exemplaires pour être rentable. Alors forte de mes quelques lecteurs quotidiens, j'en profite pour leur faire un peu de pub. :D Vu que j'ai aimé le livre, ce n'est que justice ;)
Répondre
B
Ca donne envie de le lire ! C'est sûr ! (tu chercherais pas une place au marketing chez 5S ???  :p  ).
Répondre
B
Elle est bonne cette quatrième de couv. Ne donne pas trop d'infos quand même!...Ton enthousiasme donne envie!
Répondre